Une reponse svp

maman - 21 déc. 2008 à 13:48
 maman - 23 déc. 2008 à 02:36
Bonjour,
suite a un insendi ché moi j'ai confier la garde de mon fils
a son pére le temps que les traveau soi fait
hier en arriven chez moi j' ai decouver une lettre comme quoi
son pére demandé sa garde il ne ma meme pas prévenu
pourten je l'es au telephone tout les jours pour pouvoir parlé a mon fils agé de 5ans
je me suis donc rendu a son domicile aconpagnié d'une amie
il a refusé de m'ouvrir la porte et meme que je puisse seulemen l'embrassé
la gendarmeri et arivé ils mon repondu quil ne pouvé rien fair.....
sur cette lettre je decouvre des propo ignoble du genre je porte trés peu d'intérre a mon fils
hord c toujour moi qui me suis occupé de lui depui sa naissance
meme financiermen il oublié souven de payé la pension
et ce que je risque vraiment de perdre la garde de mon fils???????
la date du jugement prevu le 30janvier
je vous remerci de bien vouloir me repondre assé rapidemen

2 réponses

Bonjour ,

mais normalement tu as fait une faute de laisser ton petit enfant chez lui , il peut profiter pour dire que tu as abondonné ton fils. mais t'inquiète pas il faut que tu contacte ton avocat et tu explique tous , et aprés le jour de l'audiance , tu parle bien et tu explique tous au juge , parce que normelment il peut pas laisser le petit chez lui , il n'ya pas un jugement qui dis ca. c'est ton fils et tu as le droit de t'occuper de lui. en plus tu peut contacter le procureur du roi avec ton avocat pour recupérer ton fils , parce qu 'il n'ya pas un jugement qui donne le droit de récupérer et de garder le petit pour toujours.
bon courage .
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
21 déc. 2008 à 15:17
Bonjour,

Avez-vous un jugement qui vous laisse la garde principale de votre enfant ou une garde alternée??
Dans les deux cas, vous pouvez argumentez sur le fait que suite à l'incendie dont vous avez été victime et pour la durée des travaux, vous avez confié l'enfant à son père pour son bien-être et son confort.
Gardez une trace des appels téléphoniques passés pour parler à votre enfant, cela fera foi pour appuyer le fait que vous n'avez pas "abandonner" votre enfant.
Lorsque vous devrez récupérer votre enfant, aller chez le père et si celui-ci ne vous redonne pas, demandez l'aide de la gendarmerie ou de la police et portez plainte pour non-représentation d'enfant.
Les gendarmes étant déjà venus sur les lieux ont laissé une trace de leur passage dans leurs archives.
Tout finira par rentrer dans l'ordre, courage.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
merci^pour ce message il c enfin desidé a me ramené mon bebe cette aprem je vous raconte pas le soulagemen
la date du jugement ma pas changé g pri contacre avec mon avocat sela va vraiment trés mal se passé pr lui j'ai enchéné avec une demande de garde exclusive pleinte pr fau tenoignage opré de sa mere ideme pour lui sen oublié une pleinr pour enlevement sur mimeur de moin de 15ans je vous tiendré occouren encor merci
0