Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul emploi retraite profession libérale

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 18:25:19 TARGA, le 21 déc 2008 à 20:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis médecin libéral en SELARL, co-gérant, et je vais faire valoir mes droits à taux plein (65 ans) au 1er avril 2009. Ne trouvant pas de successeur, je ne puis arrêter mon activité à cette date.

1) au 1er avril, puis je continuer mon activité comme avant, en restant co gérant de la SELARL.

2) Y aura t il toujours un plafond pour mon activité libérale? et si oui comment faire, car il est difficile de refuser des patients dans une zone où l'offre de soins à proximité est réduite.

Merci

TARGA

Meilleures réponses pour « cumul emploi retraite profession libérale » dans :
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Cumul emploi-retraite et liquidation des pensions VoirLe cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009. Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de soixante-cinq ans ou que,...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...