Licenciement et indemnités journalières

Bernard - 26 déc. 2008 à 16:24
 isisandre - 26 déc. 2008 à 19:25
Bonjour,
En arrêt de travail pour problèmes de santé, je suis dirigeant, j’ai été déclaré inapte définitivement et non reclassable dans l’entreprise par la médecine du travail. Je suis licencié depuis le 21 novembre 2008 je suis toujours en arrêt de travail par mon médecin. Dois-je faire à ma prolongation à la CPAM une déclaration comme quoi je suis licencié. Es-que je continu à toucher mes indemnités journalières ? Que dois-je faire sachant que le licenciement est fait dans les règles, ai-je droit aux indemnités journalières tant que je suis en arrêt maladie !!! Je souhaiterai que l’on me donne des explications, Merci d’avance.

1 réponse

je présume que vous étiez également salarié puisque vous percevez des IJ actuellement ! Le licenciement n'interrompt pas le versement des IJSS puisqu'elle vous sont versées directement par la sécu! Renseignez vous également aux ASSEDIC car les IJ peuvent etre plus interessantes , mais elles ne se cumulent pas !!Voyez où est votre interet!!! de plus elles sont limitées dans le temps ...... alors......
10