Demande de la nationalite italienne

liani 1987 - 30 déc. 2008 à 14:35
 sami - 1 févr. 2009 à 14:56
Bonjour,je suis un algerien mais notre arrière grand père c'est un italien juif et on sait qu'il était limogé par les catholiques . pour cela je vous demande de m'aider à chercher mes origines sachait que mon nom de famille est liani
pour quoi pas avoir la nationalité italienne.ajoutant que j'ai une liscence en science commerciale specialitè finance,je vous jure que je suis pas un menteur et je vous prier de m'aider pour vivre en europe et travaillé là bas.

1 réponse

salut,j ai lu votre annonce et je voulais te donné quelque detail sur votre recherche.pendent l époque francais en avait 3 genre de juif.les juifs berbere arabes et francais.les italiens qui etait qui sont une minorité etait catolique et ils etait majoritairement des pecheurs et des marins.les juifs algeriens sont devenu francais par le decret de crumieux en 18et quelque.je me rappel pas de la datte exact,donc surement ta grande mere est devenue francaise et dans c cas,tu peux demander la nationalité francaise.en tout cas je te souhaite bonne chance.
0