Etat des lieux sans la précense du locataire

garigou22 - 5 janv. 2009 à 10:52
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 janv. 2009 à 16:16
Bonjour,
bonjour ma locataire m'a envoyé sa son préavis ,elle quitte le logement sans faire son mois de préavis ni le payer d'ailleurs et je dois relouer ,ma question est :comme elle a abandonné le logement sui je dans mon droit de faire l'etat des lieux sans sa précense ?merci de me répondre au plus vite

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
5 janv. 2009 à 16:16
Bonjour,

Si vous connaissez sa nouvelle adresse, vous lui envoyez un courrier LR/AR pour l'inviter a venir procéder a l'etat des lieux de sortie avant le .. (date d'arrivée du nouveau locataire). Qu'elle vous indique une date.

A defaut de reponse ou en cas d'impossibilité de venir, vous la prevenez que l'etat des lieux d'entrée du nouveau locataire pourra servir d'etat des lieux de sortie pour elle et pourra etre fait par un huissier, a frais partagés.
0