PLAQUE INDUCTION

FRANCKY - 11 janv. 2009 à 12:37
 amadu29 - 11 janv. 2009 à 18:51
Bonjour, J ' ai acheté une plaque induction de la marque shooltes en fait c'est la deuxieme en 6 ans la premiere a explosé comme si on avait échappé une grosse caserole dessus elle a durée 6 mois et la deuxieme s'arrete et tous les boutons se mettent a clignoter et elle se ralume au bout de 1 a 2 minutes toutes seule et se met sur booster et de plus maintenant elle se ralume toute seule
Me dire si cette marque a deja eu des problemes car deux plaques en deux ans merci pour vos reponses ....

4 réponses

bonjour : Il serait préférable d'aller à la rubrique électroménager d'un forum de briocolage genre BHV par exemple, il y a des gens compétents qui pourraient vous éclairer
1
j'ai eu moi aussi une plaque qui a éclatée , au bout de 8 ans sans que je sache pourquoi mais c'était une "sous-marque" et je pensais que c'était la raison
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
11 janv. 2009 à 13:33
Cà fait 4 ans que nous avons une plaque à induction,aucun problème.
il faut utilisé des ustensiles spécial induction.
Comme tout électroménager ,pas de débordement d'aliments
0
Bonjour,
J'ai loi aussi une telle plaque. Il y a quelque temps, elle a commencé à perdre les pédales. En fait, il s'agissait d'une baisse de tension sur le réseau EDF, je n'avais plus que 195 volt, dès que le réseau est revenu à la normale, tout est rentré dans l'ordre.
Peut-être ce problème vous aussi ?
0