Problème de Kot en Belgique

Nobel$ - 21 janv. 2009 à 16:23
 Paulin - 21 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,

Je loue un Kot en Belgique pour ma fille de 17 ans dans un bâtiment comprenant une conciergerie. Je ne suis pas satisfait de la prestation en général, ni du montant des frais de conciergerie par rapport au service rendu. Plus grave, le concierge a des attitudes de + en + ambigues avec les locataires filles, sans que l'on ne puisse rien prouver pour l'instant.
Je souhaiterais donc entrer en contact avec les propriétaires (une indivision) afin de les alerter du danger, les informer de mon mécontentement et des vrais raisons de mon non-renouvellement de bail pour l'an prochain.
Hors, sur ce bail ne figure que le nom de l'indivision qui possède le bâtiment et l'adresse de la conciergerie, et nulle part l'adresse où les propriétaires peuvent être contactés directement. Le concierge refuse de donner cette adresse, tout est censé passer par lui, ce qui bien sûr n'est pas possible pour ce que j'ai à transmettre sur son compte.

Comment puis-je obtenir l'adresse des propriétaires (de l'indivision) ou entrer en contact directement avec eux ? N'y a-t-il aucun document officiel et public où apparaissent leurs coordonnées ?
Quels sont mes recourts en en Belgique en cas de litige persistant ?
Merci de votre aide

1 réponse

bonjour : En France, on peut aller voir au cadastre, en sachant l'adresse précise et on a le nom du ou des propriétaires.
0