Une vieille daterefaissurface apres plusde10a

Louisa - 28 janv. 2009 à 00:25
sylvainp25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 05:12
Bonjour,
Il y as plusde10, j'avais une carte de crédit d'un magasin, je perds mon emploi, plusde conjoints, des enfants. Ils m'ont envoyé un huissier a la maison, je n'avais rien a saisir, ils m'ont laissé tombé.


L,an dernier une agence m'appel a ce sujet, j'ai appelé le dit magasin, qui m'ont dis d'appeler a la banque, qui m'ont dis qu'ils ne s'occupais plus de ce magasin, mais comme ça fesais 10 ans et plus, et que les démarches ont été abandonné, on ne comprenais pas pourquoi on m'appelais apres si longtemps. J'ai quand meme payé a cette agence 700,00, et j'ai arreter de payer parce qu'ils ne me fesais pas parvenir une lettre d'une entente prise avec l'agent de recouvrement. Plus aucune nouvelles d'eux depuis plus de 6 mois, et vlan cela recommence, et il ne semble pas tenir compte de ce que j'ai payé l'an dernier. Quels sont mes recours?

Louisa

4 réponses

bjr
renseignement toi auprés de la banque de france si aprés une si longue durée sans déménagement ni rien ils peuvent revenir à la charge!!
bon courage
0
C'est que je suis de Canada,.

C'estvraiment une situation stressante.

Merci, pour ta réponse et ton encouragement .
0
sylvainp25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 05:11
Bonjour louise

Avez vous accès à l'aide juridique?? Vous devriez faire appel au source juridique à votre portée afin d'avoir des conseils.

Bonne chance!
0
sylvainp25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 05:12
Voila un site qui pourrait peut-etre vous aider : http://www.mauvais-credit.com
0