Allocation retraite

RUBIS - 29 janv. 2009 à 12:14
 RUBIS - 29 janv. 2009 à 12:24
Bonjour ! Je suis à la retraite depuis le 1er août 2008 et bien que le dossier soit complet je n'ai touché à ce jour aucune indemnité donc 6 mois. Lors de mes nombreux appels téléphoniques on me renvoie d'un service à l'autre, soit le dossier est perdu, soit il est au contrôle mais il n'arrive pas au service paiement. Puis-je demander des indemnités de retard, comme je dois en payer lorsque je paie une cotisation en retard. C'est inadmisible je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il vivre six mois sans salaire (montant de ma retraite env. 1100 € !!!!). Ma caisse de retraite est celle des indépendants. Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
29 janv. 2009 à 12:17
Vous n'avez pas fait la demande par la CRAM . + la retraite complémentaire .
0
J'ai été salarié puis artisan. Je touche la retraite de la CRAM sans problème mais son montant est minime. C'est la caisse de retraite des indépendants (RSI) qui pose problème et mon dossier est complet et prêt mais traine d'un service à l'autre. Merci pour votre intérêt.
0