Je veux recuperer mon argent ...

Emy631 - 2 févr. 2009 à 13:18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 févr. 2009 à 13:21
Bonjour,

Voila pour faire simple :

J'ai déménagé il y à 1 an pile poile....et GDF à prélévé sur mon compte au lieu du compte du nouveau locataire (sur 12 mois). Malgrès plusieurs relances et ce depuis décembre il ne m'ont toujours pas remboursé ( pour la modique somme de 590 €!!!).
J'appelle toutes les semaines et c'est le même discours: nous vous remboursons sous deux a trois jours.... et ca fait maintenat 3 mois que ca dure !
Mes dettes commencent a s'accumuler ...que faire ??? Quel moyen ai je pour leur mettre la pression et enfin avoir MON argent sachant que c'est une erreur de leur part depuis le départ ?????

Merci à vous pour votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
2 févr. 2009 à 13:21
Bonjour,

Vous leur faites un courrier LR/AR de mise en demeure de vous rembourser sous un delai de 15 jours maximum.

A défaut de reponse sous le delai prevu, vous pourrez demander au tribunal d'instance que vous soit delivré une injonction de payer a l'encontre de votre debiteur (GDF).
0