Comment obtenir la garde

mela - 3 févr. 2009 à 23:39
 Marie S - 4 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,
je suis dans un drole de cas mon nouveau compagnon s est separer de son ex compagne il a quelque temps il ont un ptit garcon en commun
mais depuis que son ex s est qui est avec quelqu un elle ne lui donne plus le petit . pourtant on demande que sa de pouvoir le voir meme une heure car s est dure pour mon copain de vivre sans le ptit. ici on va entamer des poursuite en justice. est ce qu on a des chance de pour voir avoir la garde sachant que le bail de la maison est au nom de mon copain aisni que tout se qui est a l interieur et elle ne travaille pas le petit est tres souventxher ses grand parent pour qu elle puisse aller s amuser merci de me repondre

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 févr. 2009 à 07:49
bonjour

oui, vous avez des chances d'obtenir la visite et le droit d'hebergement de l'enfant et la maman sera rappellé a l'ordre

es ce que votre concubin paie une pension alimentaire ?

cordialement
0
ben non il ne paye pas de pension alimentaire la maman n a jamais demander
mais vla on preferai payer une pension et pouvoir le voir
0
Marie S > mela
4 févr. 2009 à 18:06
Il aurait peut-être fallu qu'ils fassent régler tous ces problèmes par le juge aux affaires familiales qui aurait rendu une ordonnance et pas un jugement car ils ne sont pas mariés, il n'est pas trop tard pour le faire et ainsi tout sera marqué noir sur blanc, pension, droits de visite.
0