Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Adjoint au maire

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 11:22:10 nanou85540, le 8 fév 2009 à 10:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis adjointe ala mairie de macommune et assistante meternelle, il m'arrive d'avoir des reunions le matin auxquelles je ne peux assister du à mon metier, hors j'aimerai savoir si mon employeur n'est pas dans l'obligation de me degager de temps en temps je demande pas toutes les semaines des heures pour assure reunion ou permanences?

Merci d'eclairer ma chandelle

Meilleures réponses pour « adjoint au maire » dans :
Modèle de lettre : Plainte au maire pour troubles VoirVous souffrez d'un trouble de voisinage récurrent. Après plusieurs vaines tentatives de résolution de ce problème à l'amiable, vous décidez de vous adresser au maire afin qu'il intervienne dans le cadre de ses pouvoirs de police. Nom Prénom...
Permis de construire non respecté et arrêt des travaux VoirUn maire peut-il prendre un arrêté interruptif de travaux lorsqu'un particulier édifie une construction ne respectant pas le permis de construire accordé ? Cette possibilité d'interruption des travaux est prévue par l’article L 480- 2 du code de...
Vente de logement : le droit de préemption de la mairie VoirDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le...
Droit de préemption de la mairie : que faire ? VoirDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le...

1

lucien, le 8 fév 2009 à 11:22:10
Répondre à lucien