SOS Avis

azerty - 10 févr. 2009 à 23:49
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 12 févr. 2009 à 12:27
Bonjour,
bonjour,

moi aussi j'aimerai avoir des renseignements sur ce sujet. J'ai été en interdiction bancaire 5 ans à cause de la banque caisse d'épargne. pendant mes 5 ans d'interdiction, ils m'ont pas reclamer la creances, et meme deuxans qui suit mon défichage, rien n'a été reclamé;
Depuis 2 ans ils me relament une somme mensuel que j'honore mais que je ne peux plus supporter car d'une cette creance n'est pas de ma volonté, c'est une histoire familiale de détournement. En plus à l'époque la banque a autorisé une tierce personne à faire les opérations à ma place, ce qui me semble frauduleux; mais j'allais pas poser pliante contre cette personne car c de la famille. Donc voila que je me retrouve dans cette situation.

J'ai entendu dire qu'il y a un délai de prescription; Pouvez vous me dire si je peut encore profiter de ce délai de prescription pour annuler mes dettes ? Aidez moi s'il vous plus ;

merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
12 févr. 2009 à 12:27
0