Facture avocat

charly - 11 févr. 2009 à 15:13
babouchka13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 16:47
Bonjour,
Suite à une action prud'hommale en appel en 2002, mon avocat a exigé le reglement de ses honoraires, sans présentation de facture et de l'envoi par la poste de timbres (75€), aussi lors du jugement la partie adverse ne s'est pas déplacée, et mon avocat à réclamer l'article 700. Plus tard je reçois un courrier qui me précise que je dois lui payer 90 € (10% + TVA) à réception desquels il me versera la somme réclamer pour cet article, qu'il détient à ce jour car j'ai eu l'audace de lui adresser un courrier ou je lui demandai des factures et ou je constestai également pourquoi il me demande de payer sa tva, je ne suis pas une société, ou alors il doit d'embler me donner un % l'incluant. En tant que particulier je trouve cela malhonnête. Sans nouvelle, je lui ai adressé le règlement qu'il a encaissé mais pour ma part je n'ai rien reçu, il ne répond jamais à mes courriers, même en récommandé avec A.R.
Est-il toujours possible de réclamer mon argent et surtout comment dois-je faire ? En 2006, j'ai eu un grave problème de santé et cet argent me rendrait bien service en ce moment.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 16:24
Voyez le bâtonnier de l'ordre dont il dépend, c'est tout ce que vous pouvez faire.
0
babouchka13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 16:47
bonjour, merci d'avoir répondu. comment saisir le batonnier, par voie de courrier récommandé, téléphone...
N'est pas peine perdue, depuis 2002 date cette affaire. merci de me donner des conseils.
0