Pourquoi il me licencie pas ?

cpbbat Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 12 févr. 2009 à 18:45
 cpbbat - 12 févr. 2009 à 21:19
Bonjour,

voilà cela fait maintenant 2 semaines bientôt 3 que je ne donne plus de mes nouvelles à mon chef
il ne m'à plus envoyer de courrier juste deux me demandant de me mettre en demeure depuis plus rien je ne sais plus quoi faire on me dit d'écrire une lettre demandant un licenciment amiable ?? que en pensez vous ???
les fins de mois vont être dure dure mais à causse de cette entreprise pour rien au monde j'y retournerai !!! aidez moi s'il vous plait ??? j'attends vos réponses avec impatiences merci .

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:07
bonjour,

si vous voulez de l'aide, soyez plus clair svp !

il vous demande "de vous mettre en demeure" de quoi ?

ça ne veut rien dire du tout !!

que disent les lettres précisement ?
0
karpic Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 3
12 févr. 2009 à 19:13
Il doit mettre en demeure de donner les raisons de son absence, peut-être pour la licencier.

Devrait s'adresser à un syndicat local, pour écrire ou téléphoner à l'employeur afin de voir si une rupture conventionnelle est possible, le mieux serait d'avoir des raisons d'inquiéter l'employeur sur des problèmes de droit pour mettre un peu de pression.

Car si l'employeur n'a pas besoin de toi, il peut te faire mariner un moment, avant de te licencier pour faute grave.

Bon courage
0
bonsoir je vous explique
depuis le 26 dec 2008 je ne suis plus jamais retourné dans l'entreprise ou je travail j'ai fais arrêt sur arrêt pendant 1 mois pendant ce temps d'arrêt de travail mon chef m'à envoyé 2 lettre de mise en demeure de reprendre mon travail car j'ai une 1 journée non justifiée mais je n'es pas répondu car je suis en depression je stresse je suis paniquer a l'idee de remettre un pied dans ce AUCHAN juste deux lettre avec AR mais pas d'autre lettre depuis 3 semaines ou là je ne donne plus aucunes nouvelles de moi !!! que dois faire j'ai plus d'argent qui entre mais je recherche un autre emploi
que dois je faire ?? esce que vous comprennez mieux ?? merci
0