RENSEIGNEMENT TELEPHONIQUE SUR LES LOCATAIRES

ANNE - 18 févr. 2009 à 13:05
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 18 févr. 2009 à 13:06
Bonjour,
Je suis gestionnaire d'immeuble et je gère un appartement où les locataires sont depuis peu, occupants sans droit ni titre après une procédure pour loyers impayés (7 mois, mais réglés depuis) et après le refus de la propriétaire de les maintenir dans les lieux (ils avaint déposé un préavis).
Ils voulaient annuler leur préavis car ils devaient acheter une maison et le vendeur s'est rétracté. Pour prouver la "bonne foi" de sa fille, le père de la locataire demande à l'Agence qui s'occupait de la vente de me contacter pour m'expliquer la situation. Au fil de la discussion l'agent immo me demande pourquoi la propriétaire n'accepte pas de les garder dans les lieux et pourquoi nous ne les relogeons pas dans un appt au sein de notre agence. Je lui explique qu'il y a eu une procédure pour loyers impayés (raison de la propriétaire) et que chez nous ils sont considérés comme "mauvais payeur".
Le père aujourd'hui me menace de porter plainte contre moi pour diffamation ...
En a-t-il la possibilité ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
18 févr. 2009 à 13:06
Il peut toujours déposer sa plainte, elle sera classée sans suite, il n'y a pas faute du gestionnaire.
0