| 9 grego, le 17 mar 2009 à 17:45:30Bonjour,
je suis intéressé par votre démarche. Je travaille pour M6 (capital) et nous aimerions suivre un entrepreneur comme vous qui souhaite monter son snack. seriez-vous intéressé?
Gregory | 10 saraleah, le 20 mar 2009 à 00:11:07Bonsoir
suite à l'explosion de l'mmeuble ou se trouvait le resto rapide de mon mari dans le nord,en novembre,celui ci dans l'attente des travaux de son magasin vient d'acheter un camion ambulant afin de piuvoir retravailler
Il doit faire toutes les demarches(amenagmeent du camion,autorisation pour emplacement et aussi pour faire des brocantes,passage au controle sanitaire et technique) bref le parcours du combattant pour recommencer une vie professionnelle qui s'est arrété brutalement
si cela vous interesse,contactez nous par email:,cordialement | 13 sebetnana, le 20 mar 2009 à 18:38:48Bonsoir saraleah,
merci pour votre proposition,et serais interressé par vos démarches.on peut se contacté par mail voici mon adresse email sebastien.henno15@orange.fr
cordialement |
| 16 angel, le 31 mar 2009 à 09:41:59Bonjour je serai intéressée par vos infos car je suis au chômage et je compte me tourner dans cet branche, càd ouvrir un snack kebab |
| 32 gé, le 24 avr 2009 à 11:53:28Bonjour, justement j'ai en projet d'ouvrir un camion snack dans le sud, ce serait sympa d'avoir des conseils, merci par avance.
gérard |
| 69 leroza, le 3 aoû 2009 à 16:38:34Bonjour, s'il n'est pas trop tard, oui, je suis intéressée par l'ensemble des démarches à faire, normes sanitaires et pièges à éviter pour l'exploitation d'un camion friterie en ambulant. Merci |
|
| 11 didier, le 20 mar 2009 à 13:41:12Grego, je serais intéressé par votre offre. Je souhaite monter un concept novateur, qui n'est peu implanté en France mais toujours sur le principe d'une boutique ambulante.
Je peux vous donner plus d'informations si vous le souhaitez. | 19 grego, le 31 mar 2009 à 10:54:40Bonjour,
comme je l'ai expliqué, je travaille pour M6 et toutes les expérience concernant la restauration ambulante m'intéresse. je dois tourner très prochainement mon reportage sur ce thème. Pourriez-vous rentrer en contact avec moi ?
j'attends de vos nouvelles. | 42 betty, le 16 mai 2009 à 08:20:18Bonjour je suis artisan et je suis en plein dévelloppement de l'entreprise dans un bus anglais mais la commune ou je suis installée ne m'aide pas si vous souhaitez plus d'info sur mon projet envoyez moi un mail merci. |
|
|
| 20 marinalex, le 31 mar 2009 à 20:55:41J'ai bien reçu votre message et je peux vous apporter mon témoignage si vous le désirez.
pour le moment je sais où je veux aller mais je n'ai pas encore reçu de reponse des différente mairie pour qui j'ai envoyé un courier. C'est long et il ne faut pas perdre son but même si sans le cabinet de gestion il me serai impossible de continuer en étant un minimum guider par eux. |
| 33 joropach, le 29 avr 2009 à 16:40:50Bonjour,
je suis intéressé par votre démarche. Je travaille pour M6 (capital) et nous aimerions suivre un entrepreneur comme vous qui souhaite monter son snack. seriez-vous intéressé?
Gregory
Bonjour Greg, je Vien d'acheter un camion snack 3 essieux long de 11m . je suis prêt si vous voulez en partenarial travaillé avec moi, Camion conforme sanitaire y compris la DRIRE . Je suis en train de le préparer pour le mois de mi -Mai ou début juin pour fin step et ensuite chut je vous le dirais une fois que je serais que vous été de M6.
Cordiale salutations je suis de la Drôme |
| 34 zyboume, le 29 avr 2009 à 19:00:46Bonsoir, je suis en train de finaliser un projet de création de sandwicherie ambulante, j'ai commencé par une première étape, un CAP de cuisinier, puis l'étude financière et l'établissement du business plan, et l'étude de tous les éléments inhérents à la vente ambulante et j’essaye que cela tienne la route…
Je suis à votre disposition pour en discuter… |
| 36 salimouche110, le 6 mai 2009 à 23:51:56Bonsoir
mon mari et moi envisageons aussi d' ouvrir une friterie ambulante, j ai pour ma part rendez vous ce 15 mai avec l anpe non PARDON pole emploi ;-)
je ne sais pas trop si ils vont m être d' une très grande aide, on verra!!!! |
|