Age minimum de l'enfant choix de l'habitation

juju - 27 févr. 2009 à 22:26
 cocotte3061 - 28 févr. 2009 à 09:07
Bonjour,j'aimerai savoir à partir de quel âge légal un enfant peut décider d'aller chez l'autre parent ?
Je suis mère d'une petite fille de 8 ans et son père ,qui ne paye pas la pension alimentaire, fait tout pour la retourner contre moi et la faire habiter chez lui !! Merci de m'aider

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 févr. 2009 à 23:02
bonsoir
y'a pas d'age cela depend des raisons
votre enfant a t'elle exprimée ce souhait ?
de toute facon, elle ne peut pas sans un nouveau jugement et ce n'est pas gagné pour votre ex, meme si il allait en justice, sauf si il y a une bonne raison
cordialement
3
l'age de décidé chez quel parent l'enfant veut vivre c'est 12ans et si votre ex s'amuse a mettre sa fille de son coté et la retourné contre vous pour obtenir sa garde il faut que vous commettiez une grave erreur pour perdre l'autorité parentale sur votre fille n'ayez crainte vs savez les enfants grandissent et un jour ou l'autre ils ouvrent les yeux !!! je parle en connaissance de cause mais surtout ne rentrez pas dans le jeu de votre ex et ne faite pas la meme chose que lui en le dégradant devant votre fille ...laissez courir quand il en aura marre il cessera...
0