PROBLEME CARTE VITALE

amira - 3 mars 2009 à 16:26
 carla - 3 mars 2009 à 16:31
Bonjour a tous mon probleme c'est que le 20/12/2008 j'ai passer par un consultation chez un ophtalmo apres la consultation j'ai passer par la sucritariat pour peye elle m'a dit 60 e le cout de la consultation moi j'ai donné ma carte vitale et l'argent et aujourdhuit j'ai applez pour prendre un autre rdv elle m'a dit madame vous n'avez pas reglez la consultation de la derniere fois par contre moi j'ai regle tous elle chercher sur les ordi mais rien meme moi j'étais pas romboursser par la sucutite s et j'ai pas fais attention c'est claire que la sucritaire n'a pas passer la carte vitale et la pris l'argent est ce qu'il ya quelqun passe par le méme probleme merci par contre le cout de la consultation c'est 42 e et pas 60e c'est ce ma dit un autre sucritiare aujourdhuit.

1 réponse

allez voir la secretaire qui vous fournira une attestation de paiement que vous pourrez remettre a votre centre de securité sociale.Si vous avez payé en especes, la trace de votre paiement sera moins evidente.Vous rappelez vous de la date de votre visite, elle a du le mentionner sur son carnet de rendez vous.Elle ne vous aurait pas laisser partir sans payer.Battez vous.
1