Risque de saisie suite à l'aide à la mobilité

le_che7 - 11 mars 2009 à 00:22
 le_che7 - 12 mars 2009 à 15:53
Bonjour,

Je vais remettre ce sujet en actualité car je suis un parmi les milliers de français qui galère avec le fisc à cause de la prime à la mobilité de 2006, je ne vais pas revenir sur les conditions de mon déménagement car on a tous presque la même histoire, alors que moi j'ai même commencé à rembourser le fisc par tranche de 150 euros par moi, jusqu'à ce que j'ai vu que le ministre du budget à déclaré que c'était la faute à l'état, mais que ceux de 2005 qui ne rembourseront rien au fisc alors que ceux de 2006 paient sans pénalité de 150 euros, donc j'ai décidé d'arrêté le remboursement et j'ai envoyé une lettre au fisc pour ça.

Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre du fisc me demandant de payer 1200 euros qui reste sous 8 jours sinon c'est la saisie!!!! Que puis-je faire ? Je vais contacter le premier ministre, mais avec le fisc c'est quoi la solution?

Je voulais m'inscrire dans une association pour défendre nos droit je ne trouve pas, même le site du collectif a clôturé les inscriptions.

3 réponses

avec le fisc, la solution est déjà de prendre contact avec eux et de leur soumettre votre souhait de ne pas régler ...après, seul le Trésor Public peut estimer s'il doit continuer à vous poursuivre ou pas.Contacter votre centre des impôts pour leur demander d'alléger votre dette.
0
Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà contacté le trésor public, et ils m'ont di de voir avec les impôts, si non eux ils ne peuvent pas arrêter la procédure, j'ai contacté également le cabinet du Ministre, pas trop sympa, mais ils m'ont donné un mail pour envoyer ma demande et puis c'est tout.
0
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment que faire! S’il vous plaît est ce qu'il y'a des personnes dans le même cas que moi? et qu'elle solution ont trouvé pour ne pas rembourser cette somme?

J'attends beaucoup vos réponses, merci.
0