Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Coupure abusive EDF

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 14:21:22 mamytgi, le 11 mar 2009 à 14:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au bout de combien de jours de retard EDF a t'il le droit de couper le courant pour une facture impayée ?
après un oubli de 7 jours je me suis vu coupé le courant sans lettre de rappel, je trouve que c'est de l'abus de faire ça en plein hiver, j'ai 2 enfants à la maison un de 4 ans et un de 5 mois et aucun chauffage de remplacement, j'aurais très bien pû être partie en vacances, le délai me parait très court.
Ais je un recours

Merci pour votre réponse

Cordialement

Meilleures réponses pour « Coupure abusive EDF » dans :
Dirigeants de société et rémunérations abusives ou excessives VoirLa notion de rémunération fiscalement abusive est parfois ignorée, volontairement ou non, par les dirigeants de sociétés. Elle est pourtant importante dans la mesure où elle peut donner lieu à des redressements significatifs. Les dirigeants Le...
Bail d'habitation : les clauses abusives VoirCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...

1

nouris.r37, le 11 mar 2009 à 14:21:22

BONJOUR
voir avec votre mairie et assistance sociale aujourd'hui

Répondre à nouris.r37