Arnaque bouygue telecom

Résolu
mionette - 11 mars 2009 à 17:58
 julie - 10 mars 2010 à 08:48
Bonjour,
je me suis fais avoir par bouygues, pouvez vous me renseigner ou je dois m'adresser pour regler ce probleme.
merci 'avance

2 réponses

Bonjour!
Commence par là: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Ensuite si pas satisfait: http://www.mediateur-telecom.fr/roles.html
Bien lire les Chartes...
Bonne chance..
0
re
je te remercie beaucoup afrikarnak pour ton aide .j'y vais de ce pas
bonne soirée
0
bonjour ,
nous sommes une societe de 9 employes nous avons ete demarcher par telephone par soit disan bouygues telecom pour reprendre nos lignes sfr et cela fait maintenant 3 mois qu'on a les telephones mais on na pas le droit de les enclencher il devai faire les transferts de ligne et numeros , nous offrir 3 mois gratuits rien na ete fait et en plus on apprend que c 'ete une petite boutique qui nous a contacte et non un responsable et qu'on a 6 ligne chez un des deux bouygues et 3 dans un autre on a aucun moyen de changer qu'elles sont nos recour on veut pas nous passez la personne responsable de ses creations de ligne elle est soit disan en arret maternite depuis l'inscription et une personne nous avez appelez pour faire tout ce qui avez ete dit mais nous a jamais rappeler non plus .as t'on un recour car on paye 9 lignes chez sfr avec les plus gros forfait et 9 lignes chez bouygues sans raison apparatante.
merci
0