Recouvrement des impots et chomage

elfie550 - 12 mars 2009 à 10:29
 tof51430 - 2 oct. 2010 à 19:18
Bonjour,je viens de recevoir un huissier ce matin pour une dette d'impo sur le revenu en fait j'ai touchee la prime pour l'emploi en2007 alors que je n'y avais pas le droit selon eux les impos j'ai eu une saisie sur mo chomage je paye depuis novembre 2008 aujur d'hui l'hissier me dit que les impos trouvent que je ne paye pas assez vite en plus ils on rajuter la taxe d'habitation j'ai du donner plus de 500 euros ont ils le droit de faire ça coment faire pour avoir un recour car cet argent je ne l'ai pas je suis en fin de droits assedic
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sachant que c'est une dette qui, selon toute vraisemblance, devait être soldée il y a 6 mois, alors oui, l'intervention de l'huissier est tout à fait légale.
Ce que je vous conseille de faire est éventuellement de saisir le médiateur fiscal, et de demander une remise gracieuse de votre dette à votre centre des impôts...mais il va falloir faire vite car on arrive à l'avant- dernière étape des poursuites ...
0
merci vos conseils me sont tres utiles
0
bonjours j ai une dette d impot sur le revenu etant au chomage je ne peux pas payer cette somme et les impot mon envoyer un papier de saisie et ce qu il peuve saisir sur mes alocation chomage? merci pour vos reponse
0