Film

Unevieparmilesautres - 21 mars 2009 à 09:24
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 mars 2009 à 12:44
Bonjour,
J'ai eu enormément de problème avec mon ex petit ami. En effet, à la fin de notre relation j'ai appris que celui-ci avait deux autres femmes dans sa vie. Quelques mois plus tard, je suis rentrée en contact avec l'une d'entre elle, et par son biais, j'ai appris que cet homme avait filmé nos ébats à mon insu. Il a également fait de même avec toutes. Lorsqu'il a appris que cette fille et moi parlions, il est rentré dans une colère noire et a débarqué chez moi en plein milieu de la nuit. J'ai eu énormement de mal à m'en remettre, je voulais porter plainte contre lui mais je ne sais pas si c'est suffisant pour cela. Il me semble que c'est une violation de la vie privée?
J'espère pouvoir vite obtenir une réponse.
Merci

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 mars 2009 à 11:53
Je pense que vous avez le droit de déposer plainte, mais hélas il faudrait que ce soit avec constitution de partie civile et c'est payant.
Chacun a un droit sur sa propre image et se faire filmer à son insu en train de faire l'amour est effectivement une atteinte à la vie privée ; après tout dépend de l'usage que votre ex en fait !
S'il diffuse ça sur le Net, vous pourriez obtenir de forts dommages et intérêts et ce ne serait que justice, quelle humiliation !
0
Unevieparmilesautres
21 mars 2009 à 11:56
Et si c'est juste pour son usage personnel? Je ne pense pas qu'il diffuse ses vidéos sur le net, c'est juste pour son petit plaisir à lui. Mais ca m'humilie quand même énormément....
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 mars 2009 à 12:44
Si c'est pour son usage personnel, rien de bien méchant.
0