Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Apport minimun pour la creation d une sci

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 18:51:53 DAVID 59, le 22 mar 2009 à 18:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais creer une sci avec un associe notre projet et de trouver un local a 140000 euros . lui il a une sarl et il va louer l entrepot et mettre 600 euros de loyer nous voulons egalement a l etage faire deux appartements et les louer . Mon associe peut avoir 70000 euros et moi j espere l autre moitier mais pouvez me repondre pour savoir quel apport minimum je vais devoir mettre MERCI

Meilleures réponses pour « apport minimun pour la creation d une sci » dans :
Comment créer une société civile immobilière (SCI) VoirLa constitution d’une SCI suppose la rédaction de statuts et l’accomplissement de formalités de publicité qui permettront à la société d’avoir la capacité juridique. L’élaboration des statuts Les futurs associés doivent rédiger des statuts, soit...
SCI : les avantages de la société civile immobilière VoirDans certains cas, la création d'une société civile est un bon moyen de faciliter la gestion d'un patrimoine, notamment immobilier, et d'en préparer la transmission. Ce que vous devez savoir. Une société civile peut être un excellent outil de...

1

lbigaret, le 22 mar 2009 à 18:47:10

? Vous pouvez reformuler car mis à part vous répondre 70000 €....réponse que vous donnez vous-même....

Répondre à lbigaret

2

DAVID 59, le 23 mar 2009 à 18:16:58

Je voulais juste savoir si la banque peut me preter les 70 000 euros sans probleme

Répondre à DAVID 59

3

lbigaret, le 23 mar 2009 à 18:51:53
  • +1

:o) il n'y a qu'elle qui pourra vous dire cela après avoir épluché votre situation financière.

Répondre à lbigaret