Examen du permis B

RBHZ - 22 mars 2009 à 18:50
 Shania - 19 févr. 2010 à 02:09
Bonjour,

J'aimerai savoir si les actions que j'ai faites lors de mon passage sont éliminatoire, pour l'obtention du permis.

1- au rond points l'inspeteur m'a dit à gauche et aprés j'ai fait tout le tour pour sortire où il voulait
2- il m'as dit d'aller un peu plus vite, sur une voie, car je n'était pas sur de la limitation de vitesse
3- arrivée à un feux je me suis protégée en mettant le pied devant le frein, le feux est passé à l'orange et alors j'ai freiner, mais j'ai dépassée de 0,50m le support du feux
4- et à la fin au lieux de mettre mon clignotant à gauche je l'ai mis à droite, mais je l'ai changé et suis partis dans la bonne direction.

l'inspecteur ne laissait rien paraître alors, maintenant j'ai de gros doute pour ces petites fautes.


Merci d'avance.

2 réponses

bonjour pouvez vous me dire si j'ai des chances d'avoir mon permis je vous explique
l'inspecteur me demande de me garer( sur un parking) je le fais conttôle, clignotant.... c'est bon je rèussie ma manoeuvre , ensuite il me pose deux questions interieure/exterieure j'y arrive ègalement .L'inspecteur me dis maintenant prenez à gauche je met mon cligno à gauche et tout bêtement je me met à gauche et là il me dit mademoiselle les gens qui veulent renter ils font comment ? qu' en pensez-vous ? merci
2
Moi je suis trop forte!! J'ai passé mon permis hier, j'ai eu 4 A mais je ne l'ai pas eu! Tout s'est bien passé sauf à un moment quand j'ai regardé dans mon angle mort pour m'engager sur une voie rapide j'ai fait un écart vers la droite... erreur fatale!! Alors que le reste j'ai super bien conduit, mon moniteur après être descendu de la voiture m'a dis que c'était nikel mais que c'était dommage que j'avais fait cet écart car du coup c'était pas sur que j'allais l'avoir (l'inspectrice a tendance à donner le permis à la tete) et effectivement je ne l'ai pas car apparemment c'est une faute grave ...
C'est vraiment une faute grave ?
0