Charge au locataire ou propritaire?

Linne Helene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 10:15
 Paulin - 1 avril 2009 à 10:58
Bonjour,
Je viens de quitter un appartement le 15 Mars (qui j'ai loue pendant 3 ans). Quand nous avions fait l'état de lieux une de les chauffages prés du fenêtre il n'a pas marche. Donc il fallait faire venir un électricien. S'il il doit le change ou le reparere, et-il a charge de moi ou le propriétaire. Aussi J'ai perdu une des les deux digi-code bib (la mienne il n'a jamais marche) Et-il au charge de moi? Merci beaucoup, L

1 réponse

bonjour : Pour les télécommandes (bip), il faut savoir qu'il y a une pile et que de temps en temps il faut la changer. Vous auriez dû signaler au propriétaire que cette télécommande ne fonctionnait pas dès que vous vous en êtes aperçu. Si vous en avez perdu un vous devez le payer, et je crois que ça peut coûter au moins 80 euros ou plus suivant les fournisseurs.

Quant au radiateur, je suppose qu'il s'agit d'un convecteur électrique : est-ce qu'il fonctionnait lorsque vous êtes entré ???

Si vous n'avez rien fait de spécial qui puisse le dégrader, j'aurais tendance à dire que c'est à la charge du propriétaire. Si ce sont de simples convecteurs, peut-être le thermostat est défectueux, et vu le faible prix de l'appareil, on ne les répare pas on les remplace le plus souvent, mais normalement c'est à la charge du propriétaire.
0