AIDEZ MOI SVP (partage des biens)

slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 6 avril 2009 à 14:26
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 avril 2009 à 23:22
Bonjour,
je vien de me séparé de mon amie.
tous les meubles qui sont dans l'appartement sont a moi j'ai tout acheté tous seul j'ai les factures.
mon ex est tellement mauvaide de notre séparation qu'elle veut engagé une procédure pour que je lui remboursse la moitié des meubles alors qu'elle n'a pas deversé le moindre centimes elle me dit que de toute facon c'est ca parole contre la mienne et qu'elle va tellement faire la miséreuse que le juge lui accordera sa requette. en plus elle a rajoutée son nom ao stylo sur toute les factures.
pourriez vous m'aider que dois-je faire contre elle? j'ai grand besoin de votre aide.
merci d'avance

2 réponses

bjrs, et bien 1erement essayer de voir si les magasin ont encore une trace de vos factures
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
6 avril 2009 à 23:22
Bonjour,

oui tout à fait!!
demandez aux différents magasins un double des factures ;)
Lors d'un éventuel passage devant le juge, elle aura bien du mal à expliquer les factures falsifiées.
Miséreuse ou pas
0