Frais dagence

victoria - 7 avril 2009 à 12:28
otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 7 avril 2009 à 12:41
Bonjour,
je suis propriétaire, et mon a gence m a pris une somme importante lors d un changement de locataire, et je suppose que le nouveau loacataire a eu la meme somme. pourriez vous me dire lepourcentage que l'agent dois me facture et sur quoi ce base t il. merci salutatios

1 réponse

otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 146
7 avril 2009 à 12:41
Et revoilà les joies du travailler avec des "professionnels" de l'immobilier !

Chère victoria,

Il n'y a à mon avis pas de pourcentage, ni de base pour qu'il vous facture. La seule chose qui est valable c'est que ce professionnel ait les prix de ses prestations affichées dans son local professionnel. Et partant de là, il peut vous facturer à volonté toutes prestation y figurant.

Je n'hésite jamais à dénoncer le "travail" des agents immobiliers qui ne sont que des vautours (peu ou pas de sueur mais s'impose à extorquer les nécessiteux), mais voilà, j'espère que vous constatez également - en tant que propriétaire - qu'il est peu réjouissant d'avoir affaire à ces vautours.

Donc, pour répondre à vos questions, je vous conseillerai d'aller voir les vitrines de votre agence. Et surtout, quand vous confiez vos bien aux agents, vérifiez qu'il soit d'une utilité et vérifiez aussi que l'agence immobilière ne soit ni pénalisant pour vous NI POUR VOTRE LOCATAIRE.
0