La caf

delphine - 11 avril 2009 à 01:59
 delphine - 12 avril 2009 à 19:29
Bonjour,
la caf ne me verse plus de rmi depuis janvier alors que mes droits sont ouverts.
d'abord leur première raison c'était le retard de quelques semaines dans le renouvellement de mon
contrat d'insertion, il finissait en décembre et il n'a été renouvele qu' en janvier et validé en février. mon conseiller rmi anpe a annulé mon rendez-vous en décembre pour le mettre en janvier.
donc j'ai appelé l'utas et j'ai expliquer la situation et mon dossier a ete signe en " urgence".
puis j'ai recu, vers le 10 mars, le double de mon contrat d'insertion et quelques jours après un avis de droit de la caf. mais toujours pas de versement, je les recontacte par email et fax et leur réponse est différente cette fois.
la caf attend un document du cnasea( soit disant depuis le mois de janvier) concernant un contrat d'avenir d'une journée travaillée et ne pourra pas traiter mon dossier avant la réception de ce document. suite à un entretien téléphonique, on me répond que pas de papier pas de dossier traité. je leur demande et si le papier vous est fourni dans 6 mois pendant 6 mois je n'aurai pas de rmi. réponse 3et bien si vous voyer les choses comme ca"
j'ai pris contacte, par fax parce que par téléphone on vous racroche presque au nez, avec le cnasea qui m'a dist de contacte l'employeur. celui-ci m'a dit ne pas avoir percu d'argent et m'a fait une attestation que j'ai fournis à la caf. mais toujours pas de réponse et de versement.

je note qu'une demande à ete faite pour changer de referent rmi, ce sera une assistante sociale mais pas encore fait le chagement.
merci de vos conseils

1 réponse

up
0