Calendrier des gardes

lo06 - 15 avril 2009 à 15:07
 lo06 - 15 avril 2009 à 15:44
Bonjour,

j'ai un souci de dates de gades avec le pere de ma fille, mon jugement stipule que j'ai la garde de notre fille, que les droits de visites s'exerceront de la façon suivantes :
les deuxieme et quatrieme semaine du mois du mardi sortie des classes au jeudi rentrée des classes et les premieres et troisieme et cinquieme semaines du mois du vendredi ou du samedi matin sortie des classes au lundi rentree des classes.
que se passe t il pour les jours feries comme le lundi de paques ou je n ai pas eu ma fille car son pere a decide que la rentree des classes etait mardi , et comment dois-je faire pour le vendredi 08 mai pour le lundi de pentecote ? merci pour votre aide et si vous aviez un calendrier avec les semaines indiquees.
merci pour votre reponse

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
15 avril 2009 à 15:28
Bonjour ,


Il doit être clairement mentionné sur le jugement, pour les w.ends, une formule comme " Tout jour férié qui précède ou suit immédiatement le w.end sera inclus dans ce w.end " ...

Si elle ne s'y trouve pas, c'est qu'effectivement le 1er mai, le 8 mai, le lundi de Pentecôte ..., jours fériés immédiatement accolés aux w.ends, ne sont pas inclus dans vos w.ends ... Mais il est plus que rare que cela n'y figure pas ?


------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
merci pour votre reponse mais no dans mon jugement rien n'est specifie
0