PERIODE D'ESSAI ET CHOMAGE

PICKUP - 17 avril 2009 à 20:34
 PICKUP - 18 avril 2009 à 11:15
Bonjour,
voila je suis actuellement en periode d'essai mais cela ne se passe pas tres bien j'ai demissionne de mon ancien poste apres 2 ans et demi et je voudrais savoir si j'arrete ce poste si j'ai des droits au niveau chomage???
si c'est moi qui part et si c'est mon employeur qui ne me garde pas ? POUVEZ VOUS ME DONNER UNE REPONSE POUR CES 2 cas de figure merci

2 réponses

bonsoir
si vous avez demissionner de votre ancien poste vous n avez aucun droit a moins qu avant vous ayez encore un restant de droit (avant votre demission)
vous pouvez rompre un contrat en periode d'essai ce n est pas dans ce cas une demission
0
JE Nai jamais été au chomage j'ai travaillé pendant 2 ans et demi ds une creche que j'ai quitté par demission pour cause de harcelement moral j'ai trouvé ce poste ou je suis depuis 1 mois mais ou je vois bien que c'est pas ce que je recherche il me reste un mois a faire mais je voudrais savoir si je pars si j'ai des droits au chomage et si c'est mon employeur qui ne continue pas au bout de mes 2 mois d'essai si j'ai droit au chomage ? MERCI
0
pesonne pour m'aider???
0
j'ai vraiment besoin d'aide merci
0