Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ouverture ligne téléphonique / ADSL

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 16:56:02 Nolann, le 20 avr 2009 à 13:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement en tant que locataire et pour souscrire à un abonnement ADSL, je dois ouvrir une ligne téléphonqiue via France Télécom car la ligne de l'appartement n'est plus active depuis plus d'un an.

Connaissez vous donc un fournisseur ADSL qui prenne en charge ( totalement ? ) les frais ( élevés ) d'ouverture de ligne et dont l'offre ADSL est la plus attractive ( je tiens à préciser que je ne peux bénéficier que du dégroupage partiel ) ?

Merci de votre réponse.

1

aide, le 20 avr 2009 à 13:54:12

Bonjour, si vous étes pas dégroupé il vous faut passer par france télécom, moi j'ai payé 53 euros la réouverture de la ligne tel

Répondre à aide

2

sophie, le 12 jun 2009 à 18:25:25

Je suis dans le meme cas aujourd'hui sur 1 maison et j'attends france telecom depuis 1 mois car il ya saturation de ligne en + . petite question qui doit payer pour cette ligne le locataire ou le proprietaire?

Répondre à sophie

4

pino62, le 24 jun 2009 à 16:56:02

En regle, generalement c est toujour le demandeur de la ligne qui doit s' acquiter du paiement de l'ouverture et du deplacement du tech si ensuite vous allé vers un autre fai voir avec eux pour vous faire remboursé le deplacement technicien soutraitant

Répondre à pino62

3

kali, le 22 jun 2009 à 17:41:41
  • +1

Bonjour, je suis aussi locataire.
il y avait une prise telephone dans mon studio, le proprio m'a dit qu'il fallait juste la reactivé, au final il a fallu l'installer.
ca a couté un déplacement et une ouverture de ligne = 110 euros ! je trouve ca plus que scandaleux !!
j'attends de voir ce que mon proprio dit...

Répondre à kali