Rupture contrat de professionnalisation

juky - 22 avril 2009 à 18:25
as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 23:06
Bonjour,
je suis actuellement en contrat pro dans une grande entreprise francaise mais voila je ne me sens vraiment pas a ma place et ne me voit pas ds ce milieu.... enfin bref je suis en contrat depuis sept 2008 jusqu'en aout 2009, j'aimerai romptre mon contrat et me consacré entierement à la recherche d'un emploi .Cependant jai des charges a payé et ne peu me payé le luxe de ne pas recevoir une remunération notament les assedics pdts les qlq mois ou je serai au chomage.

Comment je peut faire pour rompre mon contrat sans demision tou en touchant les assedics et en evitant mon employeur de payé les indemnité de sorte a ce que t le monde ne soit pas laisé?

merci pour vos reponse a bientot
A voir également:

1 réponse

as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 40
22 avril 2009 à 23:06
Il faut que votre employeur accepte d'annulé le contart avec la mention "d'un commun accord" annulation des deux parties suite a bonne entente et tu touchera les assedics
1