Convocation juge des tutelles

sergio89 - 5 mai 2009 à 09:04
 sergio89 - 5 mai 2009 à 20:54
Bonjour, ma soeur est tutrice de maman et nous ne nous parlons plus depuis ce temps . Dois-je me rendre à une convocation du juge des tutelles ?

merci de vos réponses

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
5 mai 2009 à 11:37
Si vous avez reçu une convocation, il est préférable de vous y rendre, c'est certain, ne serait-ce que pour savoir de quoi il en retourne car on peut vous demander une participation financière.
0
merci pour votre réponse , je pense que le juge veut nous inciter a vendre un commerce qui est en indivision et que notre couple tenait depuis une vingtained'année . Ma soeur , tutrice , ne peut pas le louer la méme somme quelle nous faisait payer et donc voudrait le vendre mais nous ne sommes pas d'accord et cela en mémoire de papa . Maman a assez d'argent pour vivre et payer le maison de retraite en plus elle a un appartement en région parisienne quelle peut vendre .Mais ce que je voulais savoir c'est si le juge des tutelles peut nous obliger a vendre ce font de commerce .
merci encore .
0