- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu un accident de trajet en décembre 2006. Déclarée consolidée en juillet 2008 j'ai été reconnue inapte à la conduite automobile par la médecine du travail pour syndrome de stress post traumatique. J'ai été licenciée car conduire faisait partie de ma fiche de poste et mon employeur ne pouvait pas me reclasser. La CPAM a reconnu des séquelles physiques (25 % ) - je perçois une rente AT- mais n'a pas tenu compte de l'aspect psychique. J'en parlais pourtant régulièrement avec le médecin conseil. Je suis au chomage et comme mon état psychologique ne s'améliore pas, j'ai entrepris une thérapie et le psychiatre qui me suit m'a établi un certificat de rechute AT.
Cela suscite plusieurs questions. La CPAM doit-elle accepter la rechute et si oui les indemnités journalières seront-elles celles que je percevais avant d'étre au chomage ou seront-elles calculés sur l'allocation chomage. Etre reprise en AT me permettrait également de ne plus faire l'avance des frais de la thérapie qui sont relativement conséquents.
Je remercie tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
Répondre à maridunet
|