Ecalairage parties communes

Xav88 - 19 mai 2009 à 21:47
 conophobe - 19 mai 2009 à 22:47
Bonjour,

Je suis étudiant et je loue un studio dans une résidence étudiante privée.
Depuis maintenant 3 semaines, une ampoule est grillée dans l'escaclier. Le problème est que à force de laisser trainer le problème, il n'y a PLUS AUCUNE AMPOULE EN ETAT DE MARCHE dans le dit escalier.

Y a-t-il une réglementation ou autre pour que je puisse faire "peur" au propriétaire qui quand je lui re-signale le problème me répond "les services techniques sont au courant" (depuis 3 semaines..).
Je précise que les problèmes sont récurents avec l'entretient des parties communes.

Merci d'avance

Xav

5 réponses

les résidences étudiantes sont très souvent très mal gérées, les gestionnaires profitant de la naïveté des jeunes
je vous conseille la seule arme qui vaille : groupez-vous, vous aurez du poids
0
Oui le groupement est une solution mais cela prend du temps alors que l'éclairage est un service de base... surtout quand on voit les loyers....!!!

L'avantage de citer un texte de loi ou réglementation + recommandé :: ils bougent vite !!

Merci
0
vous ne trouverez pas hélas un texte de loi explicite traitant de la rapidité d'intervention d'un technicien pour le remplacement des ampoules défectueuses des communs

au pire, imitez le footballeur dans la surface de réparation qui désire obtenir un penalty...
0
On risque un carton jaune voir rouge pour ca non ?

Merci quand meme

PS: j'essayerai de ne pas tomber pour de vrai....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous ne risquez pas grand chose, souvenez-vous de la frite du Mac Do
0