Mafille va etre placée sous ordre du juge des

coco84-2009 - 25 mai 2009 à 22:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mai 2009 à 22:27
Bonjour,je m'appelleCorinne j'ai 43 ans depuis deux ans ma fille me fait vivre le calvaire refus d'obéir,insultes menaces de suicide geste brutes envers sa petite soeur .après avoir rencontré un juge pour enfant on a ordonné une AOME.dernièrement il a été décidé qu'elle quitterait prochainement le domicile pour partir chez une femme qui habite Mazan dans le 84 moi je suis à Bédarrides dans le 84 à 30 km.Malgré toute les horreurs et les insultes qu'elle m'envoie toute la journée je suis malheureuse à l'idée qu'elle parte j'ai peur de perdre ma fille je l'aime tant et tant je suis anéantie par cette idée .Si quelqu'un a vécu la meme situation qu'il me donne des conseils et me réconforte merci beaucoup

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mai 2009 à 22:27
bonsoir corinne

c'est peut etre un mal pour un bien cet distance

elle a ete visiblement decidé, car le dialogue n'est plus possible entre votre fille et vous meme

votre fille n'entend plus rien , il lui faut un regard exterieur et un avis exterieur pour lui faire prendre concience de ce qu'elle fait et fait vivre egalement

votre fille a une genre de revolte interieur et vous devez en connaitre l'origine pour pouvoir en parler avec elle

as t'elle son Papa qui est partit ?
une autre raison ?
cherchez et une fois que la tempete se sera calmé, vous pourrez vous aussi , reprendre le dialogue avec elle et ce sera pour parler de ce qu'il la faisait souffrir pour agir de cette facon

courage
0