Bonjour,
voila ca fait 5ans que je suis divorcé et mon ex mari me harcele toujours avec ses injures au telephone j ai deja changé de numero que dit je faire merci
Harcèlement moral : éléments de preuve VoirLe salarié qui allègue d'un harcèlement moral doit établir la matérialité des éléments de fait précis et concordants laissant supposer l'existence du harcèlement.
Ne rapporte pas la preuve qu'il a été victime d'un harcèlement moral, au sens de...
La notion de harcèlement moral au travail VoirLa qualification de harcèlement moral, résultant de la loi de modernisation sociale du 17 janvier 2002, suscite certaines interprétations.
Malgré une divergence sur les peines encourues, le code du travail et le code pénal s’accordent pour...
Il faut te tourner vers la police / gendarmerie. Ils t'indiqueront si tu peux recueillir des preuves et de quelle nature. En tout cas, je pense qu'une plainte peut être déposée.
Bjr merci de me répondre j en ai un autre pour qu il appele mes enfant je ne veu plu avoir afaire a lui et il met des mess vocal avec des injure c 'est clair que je vais etre obligé d'aller porté plainte merci