Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

HARCELEMENT MORAL DE MON EX MARI

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 07:49:45 SANDRINE, le 28 mai 2009 à 22:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ca fait 5ans que je suis divorcé et mon ex mari me harcele toujours avec ses injures au telephone j ai deja changé de numero que dit je faire merci

Meilleures réponses pour « HARCELEMENT MORAL DE MON EX MARI » dans :
Harcèlement moral : éléments de preuve Voir Le salarié qui allègue d'un harcèlement moral doit établir la matérialité des éléments de fait précis et concordants laissant supposer l'existence du harcèlement. Ne rapporte pas la preuve qu'il a été victime d'un harcèlement moral, au sens de...
La notion de harcèlement moral au travail VoirLa qualification de harcèlement moral, résultant de la loi de modernisation sociale du 17 janvier 2002, suscite certaines interprétations. Malgré une divergence sur les peines encourues, le code du travail et le code pénal s’accordent pour...

1

Seb97150, le 28 mai 2009 à 22:58:33
  • +1

Bonsoir,

Il faut te tourner vers la police / gendarmerie. Ils t'indiqueront si tu peux recueillir des preuves et de quelle nature. En tout cas, je pense qu'une plainte peut être déposée.

Répondre à Seb97150

4

SANDRINE, le 29 mai 2009 à 07:47:36

Bjr merci de votre message et je crois bien que je vais porté plainte et j ai 2enfant av lui c'est pas facile merci

Répondre à SANDRINE

2

sophiag, le 29 mai 2009 à 07:32:55

Bonjour

si vous avez changé de telephonne, comment se fait t'il qu'il puisse encore vous harceler ?

cordialement

Répondre à sophiag

3

SANDRINE, le 29 mai 2009 à 07:45:21

Bjr merci de me répondre j en ai un autre pour qu il appele mes enfant je ne veu plu avoir afaire a lui et il met des mess vocal avec des injure c 'est clair que je vais etre obligé d'aller porté plainte merci

Répondre à SANDRINE

5

sophiag, le 29 mai 2009 à 07:49:45

Bonjour

la plainte ne va pas vous servir a grand chose

il faut tout simplement supprimer le telephonne et meme pour vos enfants

votre ex les voient t'ils ?

Répondre à sophiag