Bonjour,
jsuis marié sa va faire bientot 4ans de vie commune, mon mari va me quitté dans les jours qui suivent! j'me rend compte qu'il ma épousé juste pour avoir son titre de séjour! peut-ont lui retiré sont titre?
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ?
Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents.
• Un avis de contravention
Cet avis détaille...
Ton mari va te quitté ?ah ok mais pourquoi il veut te laisser parce que je connais un cas pareil comme se lui là ,il la plaqué parce qu'elle lui a fait cocul et avec qui tu va régolé avec son propre gendre qui va avec ca fille ,c pour ca qu'il c barré.et c vrai que c classique c pas du tout malin