TEXTE DE LOI vacances à l'étranger contre moi

matlolive - 4 juin 2009 à 23:04
 Seb97150 - 4 juin 2009 à 23:21
Bonjour,
je suis papa du ado de 15 ans. elle veut partir cet été en vacances en Espagne. je ne suis pas d'accord à cause des résultats insuffisants qu' elle a obtenu au lycée . sa maman est d'accord pour qu'elle parte. nous avons l'autorité parentale partagée. puis-je m'opposer au départ de ma fille?
A voir également:

4 réponses

je suis papa d'une ado de quinze ans. elle veut partir avec une copine en Espagne cet été. sa mère est OK mais moi je suis contre rapport à ces résultats scolaire ainsi que son jeune age. nous sommes séparés avec sa maman mais avons l'autorité parentale partagé. puis-je m'opposer ???
0
Bonsoir,

Avant de vous opposer, ne serait-il pas possible de définir avec votre ex-épouse de la sanction à appliquer pour les mauvais résultats scolaires ?
0
je suis un papa irréprochable n'ai jamais giflé sur les fesses ou ailleurs ma fille. depuis un ou deux ans, j'essaye de continuer à privilégier le débat mais quand sa mère ne joue pas le jeu, je dois sévir, c'est ma responsabilité de père aimant
0
malheureusement sa maman la craint . elle achète la paix sociale de son foyer en arrondissant les angles
0
Re,

Je ne pourrais vous répondre. Peut-être si ça tombe sur votre droit : elle part en vacances avec vous.

Ou c'est vous qui partez avec elle ! (ou comment gâcher les vacances de son enfant ^^)
0