Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rechute AT

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:11:15 jolafritt, le 12 jun 2009 à 23:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,il y a 20 ans j'ai eu un accident du travail et aujourd'hui la rechute est refusée .
Il y a 20 ans j'étais en interim et travaillais dans une entreprise ,j'ai été soigné par le médecin de famille:
La societé d'interim n'existe plus l'entreprise a été vendue et le médecin est décédé ! la totale.
J'ai contesté l'avis médical de le sécu ,j'ai contesté l'expertise bien menée par la sécu la sécu.
Question que la sécu à posée a l'expert médecin "veuillez certifier que l'état du poignet de Monsieur est bien du à l'accident de 1989" et le médecin m'a dit dès en entrant qu'il refuserai ..."je n'ai pas été témoins de votre accident : c'est non".
Puisque je ne peux plus me servir de ma main droite et que je suis au bout j'envisage d'aller à la sécu et de me couper la main .
Il faut tout dire ,depuis 5 mois je suis sans aucune ressources car quand j'ai eu cet accident j'étais salarié et depuis 7 ans je suis artisan et personne ne veut payer une indemnité : j'en ai raz le bol ! raz le bol .
Je ne sais pas si on peux mettre une vidéo sur ce site car je ferai filmer mon amputation et j'enverais mes doits aux ministres de la santé et expert médical .
Il me reste 4 années à travailler alors je n'avais pas du tout prévu de finir handicapé .
J'ai donné plus de 80 000 € a la caisse privée des artisans en 7 ans et je doits finir clochard ...!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « rechute AT » dans :
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
Accident du travail et faute de l'employeur VoirIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...
Bail locatif : questions pratiques VoirLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il...

1

Kristof36, le 12 jun 2009 à 23:11:15

Avez vous saisi le médiateur de la sécurité sociale

Répondre à Kristof36