Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Nouvelle prime famille modeste

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 23:12:09 Charlotte, le 15 jun 2009 à 23:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans l'année précédente, j'ai travaillé à temps partielle. Dans le calcul de mes heures, j'ai eu en tout 378 heures.
En revanche, mon conjoint il a trzvaillé à temps complet mais nous avons deux enfants à charge : Lycée et collège; je souhaiterai savoir ce nous avons le droit a cette nouvelle prime de famille modeste ??
Dans l'attente d'une réponse,
veuillez agréer mes sincères salutations.

Meilleures réponses pour « Nouvelle prime famille modeste » dans :
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes Voir Le Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes. Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Prime pour l'emploi : temps de travail VoirLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de...

1

Kristof36, le 15 jun 2009 à 23:12:09

Bonsoir

JE ne connais pas exactement les conditions d'attribution de cette prime, mais une chose est sur il ne s'agit d'argent sonnante et trébuchante, mais de CESU. On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36