CAS PAS ORDINAIRE

BARBARABLANCHE - 18 juin 2009 à 01:18
 BARBARABLANCHE - 18 juin 2009 à 02:43
Bonjour,
ma mere a 80 ans . elle est en maison de retraite depuis un an .
Elle a une petite retraite et avait les allocations familiales ou autre caisses qui l aidais a payer son loyer.
Le prix de la maison de retraite est plus eleve que sa retraite et la coordinatrice nous a assuree qu elle aurais des aides. le dossier a trainer et j ai recu des papiers a remplir ou j habite en ce moment (en dehors d une don tom) car on me demande d aider a payer (il manques 250 euros par mois)
J ai refuser de remplir les papiers car toutes les questions ne s applique pas a mon cas .titres de retraites a montrer, impots a payer , impots sur logement, revenus.
j ai repondu que je ne pouvais pas repondre et pas particiter car je vivais en marginalite de la societe.
voici ma situation .
je vis a l exterieur de don ton depuis 28 annees avec mon mari , nous avons vecu dans un paradis fiscal pendant 20 ans , sans systeme de retraite ou maladie , donc j ai economise avec mon mari et nous appelons cet argent , fond de retraite, economies pour demain .nous ne travaillons plus ni l un ni l autre
Ce pecule ne nous perneteras jamais de rentrer en france et se payer une maison de retraite , nos economies sont trop petites .
Les aides familiales m on ecrit 2 fois , et maintenant c est l ambassade de france qui m envoie des mails pour me dire de remplir les papiers.
j ai decider que au grand jamais je laisserais les aides familiales decider de combien je dois donner vu que j ai pas assez pour notre propre retraite
donc ma question est
que peuvent t ils me faire exactement a travers l ambassade?
je vous remercie infiniment de m aider car je passe beaucoup de nuit sans sommeil.
sincerement
BARBARABLANCHE

1 réponse

Ben il se trouve que moi j'ai pas envie de prendre en charge les parents de gens qui ont décidé de partir dans un paradis fiscal et qui découvrent du jour au lendemain qu'être vieux sans argent s'est difficile. En plus comment auriez vous pu deviner qu'une maison de retraite c'est payant. Du coup, participant déjà à l'entretien de votre mère par le biais de la solidarité auquel tous ces pauvres couillons de contribuables sont soumis, j'ai pas en plus envie de vous répondre. C'est balo.
0
BARBARABLANCHE
18 juin 2009 à 02:43
ca merite une reponse
vous croyer que j ai choisit d allez vivre dans un paradis fiscal pour pas aider a payer la maison de retraite...............
oui il est vrai que quelqun doit payer et j en suis fort desoler .
mais je dois vous dire que j aurais jamais la chance en temps de francaise de finir mes jours dans mon pays et de me payer une maison de retraite en france comme vous, car en effet j ai vecu dans un paradis fiscal qui a un revers de medaille enorme, pas de plan retraite donc je vivrais ailleurs.
BARBARABLANCHE
0