Arnaque forfait , lecons de conduite

firdaws25 - 19 juin 2009 à 21:27
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 19 juin 2009 à 22:22
Bonjour,
je me suis incrit dans une auto-école et j ai payer en 1 fois un forfait qui comprenait 20 leçons de conduite et leçons de code illimitées pour la somme de 1015 euros (en liquide que j'ai eu pour mon anniversaire), ayant obtenue mon code 1 an apres mon inscriptions et du premier coup , j ai décidé d'entreprendre les lecons de conduites , a ma premiere leçon de conduite on m'a dit de regler tous les mois j'ai été surpris car je n'avais effectuées aucune lecons de conduite , est ce que les 20 leçons de conduite incluse dans le forfait se dissipe apres obtention du code ou bien est-ce une arnaque ? veuillez me répondre s'il vous plait , j ai l' impression qu'on veut me faire payer mes premieres leçons de conduite alors que j ai payé 1015 euros le forfait qui incluait 20 leçons de conduite , merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
19 juin 2009 à 22:22
Bonjour,

Le mieux est de le dire au moniteur !

Mais il est important de savoir que depuis la signature de votre contrat un an s'est ecoulé et l'auto ecole est en droit de vous reclamez a nouveau le forfait.

Les contrats d'auto ecole son valable un an, a vous de passé le code et le permis dans l'annee.
2