dans le cadre de la garde de ma fille par une nourrice je souhaiterai savoir si une augmentation des salaires ainsi que des frais d'entretien est prévue au 1er juillet 09.
Le smic au 1er juillet 2009 VoirD'après la loi du 3 décembre 2008, la revalorisation du smic doit désormais intervenir chaque année au 1er janvier, au lieu du 1er juillet actuellement.
Pour l'année 2009, toutefois, la revalorisation annuelle du Smic intervient au 1er juillet....
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic.
A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées.
La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros.
Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros.
Le...
Cotisation AGS : augmentation du taux au 1er octobre 2009 VoirLe taux de cotisation AGS, après avoir été porté de 0,30% au 1er juillet 2009, est de nouveau relevé au 1er octobre, pour atteindre 0,40%.
L’AGS (Association pour la gestion du régime d’assurance des créances des salariés) garantit le paiement des...
Au 1er juillet, le Smic sera porté de 8,71 à 8,82 euros bruts de l'heure (6,93 euros nets). Pour un salarié au Smic travaillant 35 heures par semaine, le salaire mensuel passera de 1.321,02 à 1.337,70 euros bruts et atteindra 1.051 euros nets.
La revalorisation annuelle est applicable quels que soient l'âge, le secteur ou le lieu d'activité. A partir de 2010, elle aura lieu le 1er janvier.
Ma nourrice souhaite aussi être augmentée, cependant, elle est rémunérée plus que le salaire minimum de base d'une nourrice, est ce que la revalorisation du smic la concerne aussi?Merci.