Les délais pour une déclaration de maladie pr

GGP - 23 juin 2009 à 12:07
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 13:14
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer si je suis dans mon bon droit ; après avoir été reconnue en maladie professionnelle pour une tendinite, épaule opérée avec rupture de la coiffe des rotateurs, dont je n'ai jamais tout récupéré, j'ai toujours une épitrocléite au coude de la même épaule opérée le 7 juin 2007, côté droit, (je suis droitière), et l'expert qui m'avait vu en juin 2008 l'avait constaté dans son rapport de mon épaule, mais je n'avais pas fait de demande jusqu'alors. (j'avais repris mon activité professionnelle de décembre 2007 à mars 2008) puis rechute avec déchirure dans l'épaule opérée.

Lors d'un nouvel examen par cet expert, et au vu des mes douleurs toujours aussi fortes (port d'une coudière et déjà 2 infiltrations) il me suggère de faire une demande pour la maladie professionnelle du syndrome cubital.

Pouvez vous me renseigner sur les délais dont vous parlez car je n'ai pas repris le travail depuis le 11 mars 2008, cela fait donc 15 mois.
Je vous remrcie de me répondre rapidement.

1 réponse

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
23 juin 2009 à 13:14
Bonjour,

Il faut prendre un RDV avec le médecin du travail (ses coordonnées sont disponibles dans votre entreprise). Apportez tous les examens médicaux lors de la consultation.
0