J ai des problèmes avec le sav de AEER

Angy - 23 juin 2009 à 18:33
 juliettte - 24 oct. 2009 à 09:23
Bonjour,
Bonjour
En 2007 j'ai fait une installation qui vallai 12000 € après une année d'utilisation on c'est rendu compte que le moteur consomai anorlement, je consomme 700€ d'électricité au lieu de 300, 350€ prévu par le commercial.
Après l'avoir signalé le commercial étai d'accord avec nous sur le problème il demande donc a ses supérieur de changer notre moteur qui avai un problème de surconsomation .
Nous avons ensuite eu la visite d'autres personnes de chez AEER pour finir par nous dire que c'étai un problème d'installation soit disant que le commercial aurai trop minimisé la puissance nécessaire et donc c'est ce qui explique la surconsomation(les consoles et le moteur tournerai trop pour chauffer).
Pour finir j'ai eu au téléphone le commercial qui n'est pas d'accord avec cette version et qui par dessus le marché m'as dit que tout le monde étai licencié , que la société avai coulé et que je devai maintenat me débrouillé avec le sav dès septembre ou voir avec une association de défense des consommateurs!
Déjà êtes vous au courant que la boîte à coulé et qu'en pensé vous de mon problème?

3 réponses

j'ai une extension de garantie jusqu'en 2012 qui m'a coûtée 2700 euros . impossible d'avoir la société . voici le message que l'on peut entendre " il n'y a personne de disponible veuillez laisser un message " et coupure . sur un autre numéro nous avons le message suivant " bienvenue au pôle société S.A.V - A.E.E.R. tous nos techniciens sont actuellement en ligne veuillez ne pas quitter nous allons prendre votre appel merci " . Vous pourrez attendre 3 heures au bout du fil , personne ne répond.
4
Comme vous, nous avons l'extension de garantie qui ne servira à rien, car de source sure AEER a fermé
début AOUT sans avoir eu de repreneur.
Nous avons les coordonnées de deux anciens salariés qui vont se mettre à leur compte donc tarif plus cher mais un entretien tous les 2 ans.
il s'agit de JOSE au 06 07 72 47 06 ou FREDERIC au 06 19 47 10 31
2
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
23 juin 2009 à 18:37
aeer

Trop tard
0