Moi et ma mere !

Fermé
angelyque - 26 juin 2009 à 01:07
 florine - 22 juil. 2009 à 13:25
Bonjour,
je suis une fille agée de 16 ans et demi et j'ai des probleme qu'avec ma mere qui me fait grave chi** et je voudrais partir de la maison elle fait que m'en gueuler je lui est deja parler mais a parament elle a pas encore comprit il y a pas longtemp que je suis parti de la maison pendant 3 semaine et elle fessais que m'appelé et je nes pas repondu c'est encore mon pere qui ma apelé il ma meme suplier de re venir a la maison mais moi je peut plus vivre comme sa ou bien je fait ma vie ( avoir mon apparte seule vivre trenkil) ou bien je me suicide meme si se nes pas une bonne solution mais je pourrais pas continuer je me fout en l'air donc je suis içi pour voir si j'ai pas plus d'idée ( de solutions )...

merçi a vous

6 réponses

amia56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 01:31
bah , ta mere ne peux jamais te faire du mal expere , et puis t encor jeune (16ans ) de ma part je te conseille de revenir chez toi pke t parents doivent t'aimer bcp , et essaye de savoir le prob est ou chez ta mere , ...te suiscider c pas une bonne idée !!
0
oui je sais mais de toute façon si je e prend mon apparte seule mon copin abitera avec moi
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 juin 2009 à 10:39
Bonjour,

La cohabitation est parfois complexe entre mère et fille lorsque celle ci se transforme pour devenir femme.
Peut être serait il utile de pouvoir discuter calmement de votre situation .
Pourquoi ne pas lui proposer une médiation familiale, afin d'aboutir à une solution.

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 13:45
tu as 16 ans donc il est normal a cet age d'avoir des conflits avec l'entité parentale

le suicide ne mène à rien et ne résoud pas le problème

ta mère doit surement avoir ses raisons mais tu peux lui demandé lesquelles sans l'agresser afin que ta mère voies que tu deviens adulte et capable de comprendre ce qu'elle est.

tu peux aussi consulter un(e) psychologue à l'hopital le plus proche

la meilleure des solutions c'est de patienter et de poser des questions.

je suis sure que ta mère t'aime mais que maintenant que tu es grande, elle a peur et cette peur elle la transforme en agressivité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
file vivre chez ton pere et fais du sports ca stimule l envie de se suicider tu es encore jeune c triste de

parler comme ca

courage ma grande

michou
0