Changer le nom sur un cheque

pinky - 3 juil. 2009 à 11:28
 Bgrgb - 27 juin 2015 à 08:37
Bonjour, Mon ex epouse a encaisser un cheque qu'il ni avait plus lieux d'etre. Comme elle a repris son nom de jeune fille, elle a tout simplement barré sont nom d'epouse et remplacer par celui de jeune fille. Comment ce fait t'il que ca banque ou la mienne accepte un cheque dont le nom a etait barré et remplacer? Pouvez vous me dire quel sont mes droits et vers qui je dois me retournée. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le cheque est surchargé, il n'est donc pas valable. il faut vous adresser a votre banque et demander la copie du cheque


normalement, le cheque n'aurait pas du etre encaissé, mais ils ne sont pas tous vérifiés un par un, donc ce genre d'anomalie peut passer
3
danielg688 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 13
6 juil. 2009 à 12:24
Bonjour. Je viens de reccupere le cheque. En fait, elle na rien barré. Elle a rajouter apres sont nom, sont nom de jeune fille. Je me demande quand meme si on a le droit de marquer ou rajouter un nom ou autre sur un cheque. Merci pour tout
0